Foire aux questions (FAQ)
Pouvez-vous encadrer mon téléphone si je vous l'envoie ?
Nous nous excusons, mais nous ne pouvons pas encadrer votre téléphone si vous nous l'envoyez. En raison des réglementations relatives au transport, il n'est pas possible pour nous de manipuler des téléphones avec des batteries. Cependant, nous proposons une collection DIY dans laquelle vous pouvez choisir parmi différentes variantes pour encadrer votre téléphone vous-même. Consultez notre collection DIY pour plus d'informations.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
Les délais de livraison varient selon votre emplacement. Étant donné que tous nos cadres sont expédiés depuis le Canada, les clients d'Amérique du Nord peuvent s'attendre à ce que leurs commandes arrivent dans les 8 jours ouvrables, tandis que l'expédition à l'étranger prend généralement 15 jours ouvrables. Cependant, veuillez vous référer à nos politiques d'expédition pour des informations plus détaillées. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les délais d'expédition, n'hésitez pas à nous contacter .
Utilisez-vous de vraies batteries dans vos cadres ?
Pour garantir la sécurité de nos cadres, nous n'utilisons pas de vraies piles. À la place, nous utilisons des piles factices en carton. Cela élimine tout problème de sécurité potentiel tout en offrant un aspect réaliste et unique à nos cadres.
Réalisez-vous des cadres personnalisés à la demande ?
Oui, nous fabriquons des cadres personnalisés à la demande ! Si vous avez une idée spécifique en tête, n'hésitez pas à nous contacter via notre page de contact ou à nous envoyer un e-mail à info@lenocks.ca. Nous travaillerons avec vous pour donner vie à votre vision.
Où êtes-vous situé et d'où sont expédiés les cadres ?
Nous sommes situés au Canada et tous nos cadres sont expédiés depuis ici. Si vous souhaitez en savoir plus sur nous, veuillez visiter notre page À propos de nous sur notre site Web.
Expédiez-vous à l'international ?
Oui, nous proposons des livraisons internationales pour la plupart des pays. Cependant, il existe quelques exceptions où l'expédition peut ne pas être possible. Si vous rencontrez des problèmes lors du paiement, veuillez nous envoyer un e-mail avec les informations de votre pays et nous vous confirmerons si l'expédition est possible.